-A A +A

Demande de diffusion sur les panneaux électroniques de la Ville

Version imprimable

Les panneaux électroniques sont réservés uniquement aux associations de Dax loi 1901 à but non lucratif organisant un événement sur Dax. 

Le message doit être transmis 15 jours avant la date de diffusion souhaitée. La diffusion se fait selon l'encombrement du réseau. Les messages arrivés en premier sont prioritaires.

Sans présicion de votre part, votre message sera diffusé 3 jours consécutifs avant le début de votre manifestation.

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ville de Dax pour Insertion de message à caractère informatif sur les panneaux électroniques de la Ville de Dax
Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service Espace de la Vie Associative et Citoyenne de la Ville de Dax et au service Communication de la Ville de Dax.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Communication, Mairie de Dax, rue Saint Pierre, BP 50344, 40107 Dax Cedex

 

 

7 lignes, 20 caractères maximum par ligne.

La Ville de Dax se réserve le droit de reformuler votre message si nécessaire.