-A A +A

2018, une année splendide

Version imprimable

La municipalité vous présente ses meilleurs voeux

 

Elisabeth Bonjean, Maire de Dax et les élus du Conseil Municipal vous souhaitent une nouvelle année splendide pour vous et vos proches.

 

 

 

Le mot de Mme la Maire, Elisabeth Bonjean

 

" 2018, sera une année riche à tout point de vue pour Dax. Et de cela nous pouvons nous réjouir, convaincus que l’avenir de notre ville gagnera en intensité, en attractivité, en développement.
 

Tout d’abord, après plusieurs mois de rénovation de grande ampleur, l’hôtel Splendid ouvrira à nouveau ses portes aux clients qui trouveront là tout le confort pour un séjour de loisir, de tourisme d’affaire, pour un simple repas ou bien un moment au spa ou dans les salons de cet établissement joyau.
 

Le cours de Verdun qui le borde, lui aussi, bénéficiera d’un réaménagement total, donnant à l’ensemble de cette zone une cohérence et un attrait nouveau considérable.
 

En cœur de ville, les travaux débuteront aussi pour que les halles deviennent ce merveilleux projet que chacun connaît désormais et que nous présentions dans le numéro 4 du magazine municipal. Là encore, tout le monde sera gagnant dans cette ambitieuse réalisation, nécessaire pour les commerçants, agréable pour les clients, conforme à ce que chacun est en droit d’attendre d’un lieu de commerce aussi central.
 

Du côté sport, il est bon de noter également le lancement des études pour une nouvelle tribune au stade Maurice Boyau et plus largement une rénovation de tout cet équipement sportif. Sans oublier bien sûr le futur centre aquatique communautaire où le chantier laissera place, peu à peu, à des installations qui  accueilleront demain scolaires, particuliers, champions, seniors, familles.

Dax avance pour vous, avec vous. C’est notre mission et notre satisfaction.

En attendant, je souhaite à toutes et à tous une excellente année. "

 

 

Le Splendid - Hôtel 4 étoiles à Dax - Réouverture 2018

 

Image 3D du futur accès au Splendid par le cours de Verdun.

 

Image 3D des futures Halles de Dax et de la nouvelle esplanade.

 

Le futur Centre Aquatique du Grand Dax destiné au grand public, aux scolaires et aux associations.