-A A +A

La finale de la coupe du monde en cœur ville

Version imprimable

En terrasses de café, aux halles ou à la fontaine chaude, vous êtes attendus pour le match événement.

 

Dimanche 15 juillet, l'après-midi s'annonce festive pour les supporters de l'équipe de France de football. Les cafetiers et restaurateurs dacquois commencent à tout préparer.

Aux halles, tout d'abord, un écran géant sera installé dans le carreau qui sera exceptionnellement ouvert au public à partir de 15h30. Un contrôle d'accès sera mis en place par les cafetiers organisateurs à l'entrée du site. Pour garantir un maximum de sécurité, les entrées seront strictement filtrées et il sera interdit d'y entrer muni d'un quelconque contenant. Ces derniers devront être obligatoirement laissés à l’extérieur du carreau des halles. La fermeture sera effective à 1h45 en référence à la législation en vigeur sur les autorisations de débits de boissons.


En terrasses de café et dans les restaurants du cœur de ville, l'affluence sera certainement plus importante que lors de la demi finale.

De la Place Thiers, aux 3 pigeons et jusqu’à la Fontaine Chaude, les professionnels commencent à prendre leur disposition pour leurs terrasses.

 

La ville de Dax les accompagne dans toutes leurs demandes pour que ce moment de liesse populaire soit réussi.