-A A +A

Démarches en ligne

Version imprimable

 

Pour toutes vos démarches administratives, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès, pour une déclaration de naissance, la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, vous devez vous adresser à votre mairie.


Retrouvez-ci dessous la liste des démarches que vous pouvez effectuer directement en ligne.

 

Vous pouvez également passer par le site www.service-public.fr
 

 

Actes d'Etat Civil

 

Demandes en ligne sur www.service-public.fr

 

 

Elections

Carte électorale

 

Carte d'identité


Afin d'éviter des files d'attente trop longues, la Direction de la Population de la Ville de Dax, reçoit les dépôts des demandes de CNI et de passeport, uniquement sur rendez-vous qui sont à prendre auprès du service de l'Accueil de la Mairie (tel : 05 58 56 80 00). Une priorité est donnée aux familles la journée du mercredi.

Le formulaire Cerfa n° 12100*02  peut être :
- retiré en Mairie
- téléchargé puis imprimé sur internet par pré-demande

Pour suivre l'avancement de l'obtention de votre carte d'identité vous pouvez accéder au site officiel du gouvernement.

 

Changement de coordonnées

 

Recensement citoyen

Recensement militaire (ou recensement citoyen) pour les jeunes Dacquois de 16 ans

 

Autres démarches

- Parents, payez la cantine scolaire sur l'Espace Famille

- Logeurs, déclarez la taxe de séjour

 

 

Formulaires à télécharger