-A A +A

Un nouveau site pour vos démarches

Version imprimable

 

 

Effectuez vos démarches administratives quand vous voulez, sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, chez vous, au travail, dans les transports,... la mairie de Dax a mis en place un nouveau site dédié afin de vous rendre service et de simplifier votre quotidien.

 

www.espace-citoyens.net/dax, c'est désormais à la nouvelle adresse pour effectuer vos demandes de rendez-vous en mairie pour déposer un dossier de demande de carte d'identité ou de passeport, demander un acte d'Etat Civil, s'inscrire au système d'alerte SMS en cas de danger immédiat, avoir des informations sur le PACS, etc.

 

aller sur le site

 

Dans un soucis de dématérialisation des démarches administratives la mairie de Dax fera grandir cet espace en proposant d'avantage de démarches dans les mois à venir.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un espace personnel pour consulter vos dernières demandes, archiver vos pièces justificatives pour des démarches futures, ne pas avoir à remplir vos coordonnées à chaque demande et suivre vos échanges avec la mairie.

 

Un compte association permet aux membres d'associations dacquoises de faire leurs demandes d'affichage et de publication sur les panneaux électroniques de la ville de façon rapide et immédiate.

 

Si vous avez besoin de renseignements, contactez la mairie par téléphone au 05 58 56 80 00, par mail à information@dax.fr.