Accueil des enfants des professionnels de santé

Les enfants des professionnels de santé (personnels travaillant en établissements de santé publics/privés, personnels travaillant dans les établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées, professionnels de santé et médicaux-sociaux de ville et personnels chargés de la gestion de l’épidémie des ARS des préfectures) qui n’ont pas d’autre solution de garde, sont accueillis depuis le lundi16 mars dans les structures municipales de la manière suivante :

– à la maison de l’enfance, au 149 avenue Clémenceau pour les enfants de 0 à 3 ans déjà inscrits dans les crèches municipales de Dax. La structure sera ouverte de 7h30 à 19h00 et les enfants seront accueillis selon les horaires habituels prévus au contrat.

– à l’école élémentaire Lucie Aubrac (rue des écoles), à l’école élémentaire Saint-Exupéry (rue de la Perle) et l’école maternelle Gallieni (cours Gallieni) de 7h30 à 18h30, pour les enfants scolarisés dans une école maternelle ou élémentaire publique de la ville. Inscription obligatoire des jours de présence des enfants au 05 58 56 80 08 ou par mail scolaire@dax.fr. La restauration scolaire n’est pas assurée. Les parents doivent fournir le repas de l’enfant. Lors de l’accueil du ou des enfants, les parents devront présenter leur carte professionnelle de santé (CPS) ou une fiche de paie avec mention de l’établissement employeur.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×