Campagne promotionnelle territoriale

Les acteurs du Grand Dax se réunissent pour afficher les atouts du territoire à travers une campagne digitale nationale. 4 capsules vidéo, valorisant nos attraits culturels, gastronomiques et thermo-ludiques, ont été diffusées auprès des visiteurs de la Nouvelle-Aquitaine.

Renforcer l’attractivité touristique et thermale dans un contexte post-covid

Dans un contexte où le secteur touristique est fortement impacté par la crise sanitaire liée au COVID-19, Grand Dax agglomération, la Ville de Dax, la Ville de Saint Paul-lès-Daxl’office de tourisme et du thermalisme du Grand Dax et l’ETHAD (l’association des établissements thermaux de l’agglomération dacquoise) unissent leurs forces et lancent une campagne d’attractivité du territoire pour la saison estivale 2020.

Un moyen de faire rayonner les multiples facettes du Grand Dax.

Cette campagne a pour objectifs de renforcer, hors Feria, la notoriété du Grand Dax comme destination touristique de poids en Nouvelle-Aquitaine, mais également à conforter les réservations des curistes en les rassurant et en leur réaffirmant le bénéfice d’un bien-être thermal dans un territoire de mieux-être, et enfin à séduire une clientèle touristique locale et régionale désireuse de rejoindre une destination conviviale, accueillante et aux intérêts multiples.

En savoir sur le site du Grand Dax

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×