La Fnac s’installe à Dax

fnac-a-dax

Depuis des mois, la Ville travaille en étroite collaboration avec la FNAC à l’installation de cette enseigne à Dax. Validée par le comité d’engagement national de la FNAC le 18 juillet, l’implantation de l’enseigne est désormais officielle. La FNAC s’installera au 1er étage des Halles de Dax.

A l’initiative des négociations avec cette enseigne nationale d’envergure, la ville se réjouit de donner une nouvelle dimension à l’offre de services marchands présents en centre-ville. L’opérateur culturel estime effectivement le flux moyen à 400 000 visiteurs par an. Cette arrivée confirme les effets de la politique municipale en matière de renforcement de la commercialité du centre-ville, l’une des priorités du mandat.

Pour autant, rien ne change en termes opérationnels, la livraison des halles est toujours prévue pour début d’année 2020 et les adaptations liées à l’arrivée de cet opérateur culturel ne changeront ni les aspects architecturaux essentiels ni la commercialité des Halles.

Cette implantation est un signal fort envoyé au commerce local et la confirmation d’une dynamique porteuse de perspectives heureuses.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×