L’art et la culture se dé-confinent à Dax

Le Musée de Borda et l’Atrium Galerie rouvrent leurs portes !

 

Collapse

expoRendez-vous à la Galerie d’art où il est à nouveau possible d’admirer les œuvres de l’exposition de Pat HADACEK qui joue les prolongations. Les horaires d’ouverture restent inchangés : du lundi au samedi de 14h à 18H.

Conditions d’accès à la galerie :
Pour protéger votre santé et celle de tous, l’accès à la galerie est actuellement limité en nombre à 10 personnes. L’entrée unique laissera place si nécessaire, à une file d’attente à l’extérieur de la galerie.
Du gel hydroalcoolique est mis à disposition des visiteurs à l’entrée à qui il est demandé de porter un masque et de respecter les distanciations sociales de rigueur.

 

dessous des sousLes dessous des sous

L’exposition “Les dessous des sous” se dévoile à nouveau au musée de Borda, en visites libres du mardi au samedi de 14h à 18h. Notez que la crypte reste fermée.

Conditions spéciales d’accès à la visite :
Pour protéger la santé de tous, l’accès au musée est limité à 10 personnes. En entrant, il est demandé de se laver les mains au gel hydroalcoolique, de porter un masque et de respecter les marquages au sol à l’accueil. Pour tous règlements en espèces, il est recommandé de préparer l’appoint.
Pour respecter la distanciation sociale dans le musée et espacer les visiteurs, les départs de chaque personne ou groupe (familles) se font toutes les 10 min. En cas d’attente, il faudra patienter à l’extérieur. Pour la sécurité sanitaire, quelques aménagements ont été réalisés dans le parcours de visite.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×