Muralis : deuxième phase du projet street art à Dax

street art dax

Muralis, le projet street art de l’association Kalos qui a débuté en mars dernier avec les 3 fresques réalisées par Yakès, Alber et Gilbert Mazout autour de l’Office de Tourisme entre dans sa deuxième phase.

Du 15 au 21 juillet trois nouveaux artistes, Jérôme Rasto, Jordane Saget et Moins 12, réalisent des fresques du parcours qui en regroupera une dizaine. Ils ont respectivement habillé un parement du rempart gallo-romain rue d’Eyrose, les colonnes de l’Institut du thermalisme, un des murs des HLM de la place du Mirailh.

Du 19 au 26 juillet, le jeune artiste italien Andréa Ravo Mattoni s’empare d’un des plus grands murs de la ville, placette des Carmes.

Source de vie, invitation au voyage, espace qui relie, sépare et délimite des territoires, voie de circulation, la thématique retenue pour la cité thermale est celle de l’eau, marqueur important de l’identité de la ville et un des enjeux écologiques majeurs du XXème siècle.

Une troisième session aura lieu du 30 septembre au 6 octobre 2019 avec six artistes Kan DMV, Jean-Luc Feugeas, Jef Aérosol, Swathi & Vijay, Kazy Usclev, Thomas Chedeville.

Vous avez un mur qui pourrait recevoir une oeuvre ?

Contactez l’association Kalos par mail à l’adresse : collectif@kalos.city.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×