14e Concours de photographies numériques

concours photo

La Ville de Dax organise son 14ème concours de photographies numériques, dont la finalité est une exposition urbaine pendant le festival de la photographie, qui se tiendra cet été du 1er juin au 19 juillet.
Le concours débute le 2 mars et se terminera le 10 avril prochain à minuit. Cette année les candidats sont invités à travailler sur le thème de la vie à la campagne.

Ce concours amateur est gratuit et ouvert à tous. Pour les participants mineurs, une autorisation parentale sera demandée.

La participation au concours se fait exclusivement en ligne. Seules les photographies réceptionnées avant le 10 avril à minuit, dont le format final est supérieur à 650×1000 px avec une résolution supérieure à 80dpi et dont le téléchargement est de 2MO/photo maximum seront retenues. Un envoi en JPEG est préconisé.

Chaque participant peut envoyer au maximum 3 photographies. Les clichés récompensés seront jugés sur trois aspects : le respect du thème, l’originalité et l’esthétisme.

Après délibération du jury, une exposition urbaine dans le cadre du festival de la photographie de la ville de Dax, réunira les trente-deux photographies sélectionnées du 1er juin au 19 juillet sur les berges de l’Adour.

Je participe au concours de photographies numériques

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.
      Format final supérieur à 650x1000 px , résolution supérieure à 80dpi, 2MO/photo maximum. 3 photos maximum.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

     

    Votre navigateur est dépassé !

    Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

    ×