Expo : RAKSHASSAS, Le Livre Des Démons

« RAKSHASSAS », Le Livre Des Démons par Eduardo Mazzitelli et Enrique Alcatena (éditions Ilatina) fait l’objet d’une exposition du 15 au 17 octobre durant le week-end des Rencontres à Lire aux Jardins du Splendid Hôtel.

L’ALBUM :

L’ambition de Lord Urquart, un noble anglais né dans les Indes britanniques, le pousse à violer l’enceinte du monastère secret de Tsongpa dans les montagnes de l’Himalaya. Son but : s’emparer du livre des démons, les Rakshassas, pour dominer les forces de l’Univers. Mais les démons échappent à son contrôle…

LES AUTEURS :

Eduardo Mazzitelli est un auteur de bandes dessinées argentin. Avec une longue carrière dans son pays et en Europe, il est l’auteur, avec Enrique Alcatena de nombreux classiques. Il a également travaillé avec des artistes argentins de l’importance de Lucho Olivera et Rubén Meriggi. Enrique Alcatena, dessinateur et illustrateur argentin, a commencé sa carrière professionnelle en 1975. Son œuvre immense est pratiquement inconnue en France alors qu’il a marqué de nombreuses générations de lecteurs argentins.

Hôtel Le Splendid, Cours de Verdun, Dax, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×