Exposition « Histoire de plumes »

expo

Evelyne Lahillade, photographe amateur, présente durant tout le mois d’octobre à la maison de la barthe, une exposition d’une trentaine de photographies couleurs dans la salle du 1er étage, ainsi qu’une installation sonore qui permettra d’écouter le chant des oiseaux dans une ambiance feutrée.

L’exposition fera aussi un lien avec les insectes qui servent souvent de nourriture aux oiseaux. A ce titre, Noé Zouadine, entomologiste en herbe, proposera en les murs, le samedi 19 octobre à 15h30 un exposé/animation sur le thème : « L’araignée, cet animal qu’on adore détester ! »
Des ouvrages, des poèmes, des dessins à colorier, des objets, compléteront cette offre culturelle et environnementale.
Venez rencontrez l’artiste à la maison de la barthe pendant les horaires d’ouverture de l’exposition la première, troisième et dernière semaine d’octobre.

« La nature qui m’entoure est mon terrain de jeu favori. Du lever de soleil au bord d’un étang, au coucher de soleil sur une plage , du martin-pêcheur aux grues cendrées des Hautes Landes , du grand cerf , Seigneur de nos forêts, au petit peuple de l’herbe … les LANDES regorgent d’une faune et d’une flore merveilleuses, faisant le bonheur de la photographe de Nature que je suis.
Mon appareil photo me permet de figer des instants éphémères pour les partager et les faire découvrir… L’émotion créée par une photo vaut mieux que mille mots ! ».
Evelyne Lahillade, photographe nature

 

La Maison de La Barthe, Allée du Bois de Boulogne, Dax, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×