Festi’claviers : Mister Didier

didier datcharry

Soirée jazz, hommage  à Didier Datcharry

Didier Datcharry, grand pianiste jazz, dont la réputation a de loin dépassé nos frontières, a marqué l’histoire musicale de la ville de Dax et de son conservatoire de musique et de danse.
Parti prématurément en 2018, ses collègues, élèves et amis ont choisi de lui rendre hommage au cours de cette soirée, au travers de la musique classique et jazz.

Au programme : Jean Sébastien Bach, Count Basie, Duke Ellington, Miles Davis, …
Sur scène : la pianiste Juliette Mandine, le Jazzman Pascal Ségala, le Big Band Côte Sud sous la direction de Pascal Drapeau, le trio Didier Datcharry avec Arnaud Labastie, Jean Xavier Herman et Marie Hélène Gastinel, les Amuzicoeurs et Acqs Swing, mais aussi le pianiste Paul Lay, le batteur Guillaume Nouhaux et l’ensemble Swing Bones créé par le tromboniste Guillaume Lachurie.

Réserver ma place

Tarif : 6€ – Tout public – Hors abonnement

La réservation de places à l’unité est disponible à partir du 22 juillet 2019.

Plusieurs possibilités pour réserver :

  • par téléphone au 05 58 56 86 86
  • aux guichets de l’Office de tourisme de Dax et de Saint-Paul-lès-Dax
  • sur la billetterie en ligne
  • au guichet de l’Atrium, une heure avant le début du spectacle (règlement en espèces, CB ou chèques à l’ordre du Trésor Public).

Les billets achetés sur Internet sont à retirer à la Billetterie dans le hall de l’Atrium. Ouverture du guichet 1 heure avant le spectacle.

Les billets achetés par téléphone sont à récupérer à l’Office de Tourisme dans lequel a été fait l’achat ou envoyés par la poste en recommandé (frais d’envoi en sus). Ils seront également disponibles au guichet Billetterie dans le hall de l’Atrium, 1 heure avant le spectacle.

 

Atrium (Salle de Spectacles), Cours Maréchal Foch, Dax, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×