Festi’claviers : Thomas Enhco

thomas-enho

Récital de piano

Thomas Enhco est de cette génération de pianiste à 360° ! Il n’a pas 30 ans mais a déjà joué avec un nombre ahurissant de musiciens, venus du jazz évidemment mais aussi du classique ou de la chanson. En trio comme en solo, Thomas Enhco est surtout un improvisateur inspiré. Un improvisateur qui, comme son idole Keith Jarrett, aime flouter les frontières entre jazz et classique et qui s’applique surtout à placer la narration au cœur de sa musique.

Depuis dix ans, il sillonne les scènes jazz et les festivals de jazz de Tokyo, Montréal, Vienne, Montreux, Istanbul, Gent, Middelheim, North Sea, l’Olympia… Et parmi les scènes classiques, les festivals de La Roque d’Anthéron, la Philharmonie de Paris, French May à Hong Kong, Shanghai Grand Theater, Folle Journée de Nantes, Varsovie, New York, Mozarteum de Salzburg, Théâtre du Châtelet, Beijing Concert Hall.

Réserver ma place

Tarif : 16€ – Tout public

La réservation de places à l’unité est disponible à partir du 22 juillet 2019.

Plusieurs possibilités pour réserver :

  • par téléphone au 05 58 56 86 86
  • aux guichets de l’Office de tourisme de Dax et de Saint-Paul-lès-Dax
  • sur la billetterie en ligne
  • au guichet de l’Atrium, une heure avant le début du spectacle (règlement en espèces, CB ou chèques à l’ordre du Trésor Public).

Les billets achetés sur Internet sont à retirer à la Billetterie dans le hall de l’Atrium. Ouverture du guichet 1 heure avant le spectacle.

Les billets achetés par téléphone sont à récupérer à l’Office de Tourisme dans lequel a été fait l’achat ou envoyés par la poste en recommandé (frais d’envoi en sus). Ils seront également disponibles au guichet Billetterie dans le hall de l’Atrium, 1 heure avant le spectacle.

Atrium (Salle de Spectacles), Cours Maréchal Foch, Dax, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×