Guillo en concert gratuit à l’Atrium

guillo

Suite à une résidence en partenariat avec la ville de Dax, l’artiste Guillo présentera ses nouvelles chansons à l’Atrium, lors d’une soirée unique en compagnie des cordes de l’orchestre du conservatoire de Dax, dirigé par Vincent Caup (arrangements : Benoit Crabos, Claire Caup et Olivier Parrot).

Spectacle gratuit.

Guillo

Tourné vers l’humain et la sensibilité, Guillo, chanteur-guitariste, auteur-compositeur, interroge le monde. La voix aérienne se pose, joue de ce suspens dans la syllabe. Il occupe la scène sans afféterie, juste au service des mots qu’il envoie. Et qu’on reçoit en plein cœur, souvent. Dans son nouvel album Macadam Animal, réalisé par Benoît et Cyril Crabos (Le trottoir d’en face), il est question d’origines, de conquêtes et de déplacements migratoires de l’être humain à travers les âges. Une histoire d’amitié, de confiance et de sensibilité musicale, à vivre en public le samedi 30 novembre à 20h30 à l’Atrium.

Où retirer mes places ?

Places disponibles et gratuites à l’Office du Tourisme et du Thermalisme à Dax (ouvert tous les jours sauf le dimanche de 9h30 – 12h30 / 14h00 – 18h00).

Cours Maréchal Foch, 40100 Dax, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×