Construction de terrains de Padel au sein de la zone sportive du Sablar à Dax

La ville de Dax lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de la mise à disposition de terrains au sein de la zone sportive du Sablar, pour y construire des terrains de Padel.

En vue d’adapter son offre d’activités aux nouvelles pratiques sportives, l’U.S. Dax Tennis a sollicité la Ville de Dax afin de se voir mettre à disposition des terrains situés au sein de la zone sportive du Sablar à Dax pour y construire des terrains de padel.

Le projet présenté par l’U.S. Dax Tennis présente un intérêt pour la Ville et permettrait d’enrichir l’offre d’équipements sportifs présents sur son territoire. Cependant, avant de délivrer un titre d’occupation l’U.S. Dax Tennis, la Ville a décidé de lancer un appel à manifestation d’intérêt.

La publicité porte sur l’attribution d’un bail emphytéotique sur les terrains situés dans la zone sportive du Sablar à Dax et identifiés en jaune dans le plan annexé (annexe 1). Ces terrains constituent un ensemble d’une superficie totale de 450 m2. Le bail emphytéotique sera octroyé en vue de permettre l’édification sur les terrains mis à disposition de courts de padel conformes au cahier des charges figurant sur le site de la fédération française de tennis. Ce cahier des charges peut être consulté via le lien suivant : https://www.fft.fr/file/12359/download?token=LRhDBwUs

Les candidatures peuvent être transmises par dépôt papier (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30) ou par courrier, à l’adresse suivante : Ville de Dax – Service des Sports – 9 rue de Borda – 40100 DAX.

Elles peuvent également être adressées par mail à l’adresse suivante : cpeyres@dax.fr

Les candidatures devront parvenir à la Ville de Dax au plus tard le Mardi 16 août 2022.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×