Se balader

se balader a dax

Que l’on soit à deux, en solo, en famille ou entre amis, il y a toujours quelque chose à faire à Dax.

Envie de shopping ?

Dans une offre dense et diversifiée, les 400 boutiques du centre-ville (enseignes nationales et commerces indépendants) vous ouvrent leurs portes toute la semaine au fil des rues et des places piétonnes.

A la découverte des richesses patrimoniales

Là, un peu partout, s’affiche le patrimoine dacquois où cohabitent le passé gallo-romain, l’Art déco, les témoignages du XVIIe et XVIIIe siècle ou l’architecture basco-landaise. Des remparts aux arènes, du portail des Apôtres à la Fontaine chaude, du Musée de Borda à la galerie d’art Atrium Culture… se balader dans Dax, c’est faire de sacrés grands écarts historiques et temporels !

La ville en pleine nature

Et la nature n’est jamais loin, dans une volonté permanente de mener des projets respectueux de l’environnement et du patrimoine. Ville « 3 fleurs », berges de l’Adour et nombreux parcs… Dax a un autre atout indéniable à faire partager : son bois de Boulogne et ses prairies humides classés Natura 2000, sur des sentiers découverte nature et santé au départ de la Maison de la Barthe.

Un Jardin remarquable

En plein coeur de la cité, le parc du Sarrat, classé « Jardin remarquable » par le Ministère de la Culture, vaut aussi largement le détour.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×