Recrutement d’animateurs(trices) en centre de loisirs
Recrutement d’animateurs(trices) en centre de loisirs
La ville de Dax recrute des animateurs(trices) pour ses centres de loisirs.
Conditions :
- avoir au moins 16 ans
- être habitant de Dax ou d’une commune du Grand Dax
- démarrer la formation du BAFA ou être titulaire du BAFA
Date limite de candidature : 15/04/2024
Poste à pourvoir : été 2024
Les formulaires dûment complétés sont à adresser à Monsieur le Maire – Mairie de Dax – CS 9007 – 40107 Dax Cedex ou par mail: service.rh@grand-dax.fr
Recrutement externe d’un graphiste en CDD (F/H)
Recrutement externe d’un graphiste en CDD (F/H)
La Ville de Dax recrute par voie contractuelle un graphiste (F/H) pour son service Communication pour la saison d’été 2024 (de mai à août 2024).
Description du poste : vous gérez la conception graphique et déclinaison sur les supports de communication, la mise en page et exécution graphique, sur la base des priorités définies par la directrice de la communication de la Ville de Dax – Temps complet.
Missions
• Déclinaison, mise en page et exécution des créations graphiques sur les outils de communication
• Réalisation des maquettes
• Préparation des éléments techniques pour les prestataires (imprimeurs, etc.) et suivi des fichiers prêts à imprimer
• Échanges et partages d’idées avec les graphistes de la Ville de Dax
Compétences et profil recherché
Catégorie C – cadre d’emplois des adjoints administratifs
De formation initiale supérieure (Bac+2/3) dans le graphisme ou la communication visuelle avec idéalement une expérience significative sur un poste similaire.
Maîtrise de l’univers de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator) – Esprit créatif, ouvert et curieux –
Esprit d’organisation, de synthèse et de rigueur – Qualités rédactionnelles – Faculté à prendre des initiatives
Respecter les délais – Capacité d’autonomie et d’adaptabilité – Sens du travail en équipe – Souplesse, adaptabilité – Discrétion professionnelle – Disponibilité.
Information complémentaire : Rémunération statutaire liée aux grilles indiciaires
Date limite de candidature : 01/04/2024
Poste à pourvoir : 01/05/2024
Les candidatures accompagnées d’un CV doivent être adressées :
Soit par mail : service.rh@grand-dax.fr
Soit par courrier : Monsieur le Maire – Direction des Ressources Humaines – rue Saint Pierre – 40100 Dax
Recrutement externe d’un auxiliaire de puériculture en crèche (F/H)
Recrutement externe d’un auxiliaire de puériculture en crèche (F/H)
Le CCAS de la ville de Dax recrute par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou à défaut par voie contractuelle un auxiliaire de puériculture (F/H) au sein du pôle Nelson Mandela.
Description du poste : Vous accompagnez l’enfant et sa famille et personnalisez son accueil au sein du collectif. Vous participez à l’élaboration et au suivi du projet de vie de l’établissement, à la prise en charge de l’enfant individuellement et en groupe, à la distribution des soins quotidiens et aux activités d’éveil qui contribuent au développement de l’enfant. Emploi permanent – Temps complet
Missions
Prendre en charge les enfants et favoriser les conditions nécessaires à leur bien être : organiser et animer des jeux, des ateliers d’éveil et d’expression – Proposer des projets d’activités en lien avec le projet pédagogique – Adopter et maintenir des attitudes éducatives conformément au projet de la structure – Aménager des espaces de vie (repos, repas, jeux, etc.) adaptés aux besoins individuels et collectifs des enfants dans le respect du projet d’établissement – Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l’enfant – Réaliser les soins courants d’hygiène de l’enfant dans le respect de son intimité – Favoriser la socialisation du jeune enfant – Accompagner les interactions entre les enfants – Assurer la sécurité affective (référence) et physique de chaque enfant dans son individualité – Alerter et réagir en cas d’accident – Contribuer à l’identification des signes d’appel, de mal-être physique ou psychique de l’enfant, alerter les parents, la hiérarchie et les services compétents – Accompagner progressivement l’enfant dans l’acquisition des gestes et comportements autonomes (autonomie motrice, vestimentaire, alimentaire, , sphinctérienne, etc.).
Accompagner le parent dans sa fonction parentale : favoriser la participation des parents à la vie de l’établissement – Établir une relation de confiance avec les parents – Prendre en compte la demande des parents en adéquation avec le projet d’établissement (ex : choix en matière d’allaitement…) – Prendre en compte la diversité culturelle – Communiquer avec la famille au quotidien – Soutenir et accompagner à la parentalité.
Contribuer à l’élaboration du projet d’établissement et à la cohérence d’un travail d’équipe : situer sa fonction et son rôle dans un établissement, un service, une équipe pluridisciplinaire – Participer au travail de l’équipe et aux réunions – Rendre compte d’observations dans l’objectif d’améliorer les pratiques professionnelles – Participer à l’information et la formation des stagiaires, en collaboration avec la directrice et le reste du personnel.
Entretien de l’environnement de l’enfant : participer à l’entretien du matériel et des locaux dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité – Participer à la décoration des locaux – Participer à la gestion des stocks.
Profil recherché
Diplôme d’État d’auxiliaire de puériculture – Une expérience sur un poste similaire serait appréciée.
Catégorie B – cadre d’emplois des auxiliaires de puériculture
Communication : techniques d’écoute active, de communication et d’observation – Techniques de régulation et de résolution de conflits.
Famille : évolutions sociales des différentes formes de familles – Notions de réglementation en matière d’autorité parentale.
Psycho-pédagogie : notions de psychologie de l’enfant – Techniques artistiques, manuelles, ludiques – Supports pédagogiques adaptés aux besoins des enfants – Développement physique, moteur et affectif de l’enfant de 0 à 4 ans – Notions sur les techniques d’animation de jeunes enfants
Santé : connaissance des maladies infantiles et signaux d’alerte (fièvre, poussées dentaires, érythème, etc.) – Connaissance des symptômes et conduites à tenir – Notions d’ergonomie spécifiques aux lieux d’accueil du jeune enfant – Notions de physiologie et psychomotricité – Sécurité des personnes et des locaux – Connaissance des protocoles
Travail d’équipe : notions de gestion du temps – Notions d’analyse des pratiques
Hygiène : principes d’hygiène corporelle (toilette, change, habillement, etc.) – Règles de base en diététique et hygiène alimentaire du jeune enfant – Principes de qualité de l’air intérieur et vigilance quant à la composition chimique des jouets, biberons, produits d’hygiène et d’entretien – Utilisation et stockage des produits de soins – Règles et consignes de sécurité et d’hygiène.
Qualités professionnelles : discrétion – Sérieux – Capacité à la prise d’initiatives – Qualité d’écoute active – Savoir travailler en équipe – Bienveillance envers le public accueilli (sans jugement) – Faire preuve d’empathie – Être capable de remise en question – Dynamique – Disponible – Respectueuse – Responsable – Calme – Attentive – Bonne constitution physique et psychologique.
Informations complémentaires
Rémunération statutaire basée sur le grade + régime indemnitaire + prime annuelle + participation employeur au contrat de prévoyance + titres de restauration.
Date limite de candidature : 06/04/2024
Poste à pourvoir : dès que possible
Les candidatures accompagnées d’un CV + lettre de motivation (obligatoire) doivent être adressées :
par mail service.rh@grand-dax.fr
ou par courrier : Monsieur le Président du CCAS – Direction des Ressources Humaines – 20 Avenue de la Gare – 40 100 DAX
Recrutement externe d’un auxiliaire de puériculture en crèche en CDD (F/H)
Recrutement externe d’un auxiliaire de puériculture en crèche en CDD (F/H)
Le CCAS de la ville de Dax recrute par voie contractuelle un auxiliaire de puériculture (F/H) au sein des crèches du CCAS.
Vous effectuez, en cas d’absence d’agent, des missions temporaires de remplacement, en soutien aux équipes de professionnels, vous accompagnez l’enfant et sa famille et personnalisez son accueil au sein du collectif.
Description du poste : Vous participez à l’élaboration et au suivi du projet de vie de l’établissement, à la prise en charge de l’enfant individuellement et en groupe, à la distribution des soins quotidiens et aux activités d’éveil qui contribuent au développement de l’enfant. Emploi non permanent – CDD de 6 mois renouvelable – Temps complet.
Missions
Assurer des missions de remplacement ou de suppléance : remplacement d’une durée maximale d’une semaine à 10 jours dans les différents EAJE – Planning établi au mois, réajusté en fonction des besoins des EAJE – En cas d’information tardive de changement de planning, les horaires restent approximativement les mêmes, dans la mesure du possible – Pas d’ouverture ni de fermeture des EAJE – Libre choix des congés soumis à la validation de la direction de l’EAJE de rattachement.
Prendre en charge les enfants et mettre les conditions nécessaires à leur bien être : organiser et animer des jeux, des ateliers d’éveil et d’expression – Proposer des projets d’activités en lien avec le projet pédagogique – Adopter et maintenir des attitudes éducatives conformément au projet de la structure – Aménager des espaces de vie (repos, repas, jeux, etc.) adaptés aux besoins individuels et collectifs des enfants dans le respect du projet d’établissement – Identifier et respecter les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l’enfant – Réaliser les soins courants d’hygiène de l’enfant dans le respect de son intimité – Favoriser la socialisation du jeune enfant – Accompagner les interactions entre les enfants – Assurer la sécurité affective (référence) et physique de chaque enfant dans son individualité – Alerter et réagir en cas d’accident – Contribuer à l’identification des signes d’appel, de mal-être physique ou psychique de l’enfant, alerter les parents, la hiérarchie et les services compétents – Accompagner progressivement l’enfant dans l’acquisition des gestes et comportements autonomes (autonomie motrice, vestimentaire, alimentaire, sphinctérienne, etc.).
Accompagner le parent dans sa fonction parentale : favoriser la participation des parents à la vie de l’établissement – Établir une relation de confiance avec les parents – Prendre en compte la demande des parents en adéquation avec le projet d’établissement (ex : choix en matière d’allaitement…) – Prendre en compte la diversité culturelle – Communiquer avec la famille au quotidien – Soutenir et accompagner à la parentalité.
Contribuer à l’élaboration du projet d’établissement et à la cohérence d’un travail d’équipe : situer sa fonction et son rôle dans un établissement, un service, une équipe pluridisciplinaire – Participer au travail de l’équipe et aux réunions – Rendre compte d’observations dans l’objectif d’améliorer les pratiques professionnelles – Participer à l’information et la formation des stagiaires, en collaboration avec la directrice et le reste du personnel
Assurer une continuité de fonctionnement : veiller à l’application des protocoles d’urgences sanitaires et sociales en cas d’absence de l’équipe de direction – S’assurer que les informations en lien avec l’accueil des familles et l’activité du service soient transmises à la direction.
Entretien de l’environnement de l’enfant : participer à l’entretien du matériel et des locaux dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité – Participer à la décoration des locaux – Participer à la gestion des stocks.
Profil recherché
Diplôme d’Etat d’auxiliaire de puériculture – Une expérience sur un poste similaire serait appréciée.
Catégorie B – cadre d’emplois des auxiliaires de puériculture
Communication : techniques d’écoute active, de communication et d’observation – Techniques de régulation et de résolution de conflits famille – Evolutions sociales des différentes formes de familles – Notions de réglementation en matière d’autorité parentale.
Connaissance domaine psycho-pédagogie : notions de psychologie de l’enfant – Techniques artistiques, manuelles, ludiques – Supports pédagogiques adaptés aux besoins des enfants – Développement physique, moteur et affectif de l’enfant de 0 à 4 ans – Notions sur les techniques d’animation de jeunes enfants.
Santé : connaissance des maladies infantiles et signaux d’alerte (fièvre, poussées dentaires, érythème, etc.) – Connaissance des symptômes et conduites à tenir – Notions d’ergonomie spécifiques aux lieux d’accueil du jeune enfant – Notions de physiologie et psychomotricité – Sécurité des personnes et des locaux – Connaissance des protocoles
Travail d’équipe : notions de gestion du temps – Notions d’analyse des pratiques
Hygiène : principes d’hygiène corporelle (toilette, change, habillement, etc.) – Règles de base en diététique et hygiène alimentaire du jeune enfant – Principes de qualité de l’air intérieur et vigilance quant à la composition chimique des jouets, biberons, produits d’hygiène et d’entretien – Utilisation et stockage des produits de soins – Règles et consignes de sécurité et d’hygiène.
Qualités professionnelles : discrétion – Sérieux – Capacité à la prise d’initiatives – Qualité d’écoute active – Savoir travailler en équipe – Bienveillance envers le public accueilli (sans jugement) – Faire preuve d’empathie – Être capable de remise en question – Dynamique – Disponible – Respectueuse – Responsable – Calme – Attentive – Bonne constitution physique et psychologique.
Informations complémentaires
Rémunération statutaire basée sur le grade + régime indemnitaire + prime annuelle + participation employeur au contrat de prévoyance + titres de restauration.
Date limite de candidature : 12/04/2024
Poste à pourvoir : dès que possible
Les candidatures accompagnées d’un CV + lettre de motivation (obligatoire) doivent être adressées :
par mail service.rh@grand-dax.fr
ou par courrier : Monsieur le Président du CCAS – Direction des Ressources Humaines – 20 Avenue de la Gare – 40 100 DAX
Retrouvez l’annonce sur emploi territorial n°040240308000830
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o040240308000830-auxiliaire-puericulture
Recrutement externe d’un cadre de santé en EHPAD (F/H)
Recrutement externe d’un cadre de santé en EHPAD (F/H)
Le C.C.A.S. de DAX dans le cadre de la gestion de ses EHPAD (136 places permanentes sur deux sites, 17 places d’hébergement temporaire), et plus spécifiquement au sein du site Gaston Larrieu recrute par voie statutaire (mutation, liste d’aptitude ou détachement) ou à défaut par voie contractuelle un cadre de santé (F/H).
Description du poste : Le cadre de santé assure l’encadrement des équipes de soins et, par délégation du directeur, la responsabilité de l’établissement. Il est garant de la qualité et la continuité des soins, assure l’encadrement des équipes et la coordination du travail en réseau, enfin fait le lien avec les résidents et leur famille. Il coordonne le travail en réseau, est garant de l’activité et du fonctionnement du service, et entretient un lien de confiance avec les résidents et leurs familles. Garant de la qualité de service et de l’innovation à travers des projets transversaux (PDA, Télémédecine, Ide de Nuit, partenariats divers dont réseau de formation), il participe à l’amélioration continue de l’offre de prise en soins de l’EHPAD de Dax (Gaston Larrieu et Alex Lizal). Il participe à la mise en œuvre des astreintes d’encadrement et peut ponctuellement palier aux absences des cadres en charge des deux sites de l’EHPAD (Gaston Larrieu et Alex Lizal). Temps complet – Emploi permanent.
Missions
Garantir la qualité des soins et prestations délivrés par l’établissement
En termes d’organisation de la prise en charge individualisée des résidents dans un cadre sécurisé et efficient :
• Participation à l’évaluation de la dépendance (GIRAGE) et du PATHOS des résidents avec le médecin coordonnateur et l’équipe soignante
• Vérification de la réponse aux besoins des résidents, en fonction des capacités évaluées, et ceci en partenariat avec les différents intervenants, internes et externes.
• Évaluation de la charge de travail des équipes, en lien avec la politique d’admission de la structure et la pratique des visites à domicile préalables aux entrées.
• Implication dans l’élaboration et la réalisation du projet de vie du résident et de projet de soin de l’établissement, visant à garantir la qualité de vie et de la continuité des soins
• Élaboration et diffusion des procédures et protocoles
• Suivi de l’évolution des connaissances en gérontologie et participation, en collaboration avec le médecin coordonnateur, à leur diffusion par une information ciblée et adaptée
En termes de recherche et contrôle de la qualité des soins :
• Vérification de la qualité des soins délivrés, réajustement en cas de dysfonctionnement ou erreur.
• Lutte contre les risques liés aux maladies et aux infections nosocomiales.
• Conseils et formulation de propositions en fonction des situations de prise en soin.
• Participation active à la démarche qualité de l’établissement et au développement des bonnes pratiques, notamment en termes de bientraitance, et de respect du secret professionnel.
Assurer l’animation et l’encadrement des équipes de soins
En termes de participation à la gestion des ressources humaines et matérielles :
• Répartition et planification des activités en fonction des contraintes de l’établissement
• Mise à jour du dossier informatisé tout en veillant à sa bonne utilisation par les autres soignants
En termes d’animation et pilotage de l’équipe :
• Gestion du travail en équipe, harmonisation des méthodes de travail, régulation des conflits,
• Élaboration des plannings, modifications de ces derniers le cas échéants, recherche de piste d’amélioration des conditions de travail dans le respect du droit du travail et des obligation réglementaires de la fonction publique territoriale
• Évaluation annuelle des agents de l’équipe soignante.
• Animation des transmissions quotidiennes entre équipes.
• Accueil et encadrement des nouveaux personnels soignants.
• Participation à l’organisation de l’encadrement, tutorat et évaluation des étudiants ou élèves stagiaires (IDE, AS, BEP etc…)
• Veille proactive en ce qui concerne la constitution d’un pool de remplacement mobilisable hors recours Intérim.
Assurer les relations avec les résidents et leur famille
Participation à l’accueil du résident et de sa famille
• Explication des modalités de prise en charge, notamment médicales.
• Création d’une relation de confiance avec le résident et son entourage, visant à faciliter les liens familiaux et sociaux de la personne âgée.
Assurer la coordination avec les partenaires du secteur médico-social
Participation à la mise en œuvre du dispositif d’hébergement temporaire, en mobilisant les partenaires principaux (centre hospitalier, conseil départemental, MAIA, PTA etc.)
• Relais avec les partenaires extérieurs (médecins, pharmacies, paramédicaux, laboratoires, ambulances, CH et cliniques, SSIAD, HAD, …).
• Participation aux réflexions et instances partenariales (commission de coordination gériatrique, politique du médicament, projets inter-établissements, réseau Agheil etc.).
Missions de remplacement ou de suppléance
Remplacement du directeur de l’établissement durant ses absences sur tous les aspects relevant de la continuité du service :
• Gestion du personnel, modification des plannings, remplacement de poste en cas d’absence imprévue.
• Relations extérieures, avec les familles, les médecins.
• Prise de décision pour le maintien des prestations.
Profil recherché :
Diplôme de cadre de santé (type Caférius ou autre) ou expérience professionnelle significative dans une fonction similaire. Catégorie A – Cadre d’emplois des cadres territoriaux de santé paramédicaux.
Connaissances et compétences : connaissances liées au cadre d’emplois (connaissances médicales, problématiques liées au vieillissement etc.) – Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine – Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles /consignes relatives au domaine de compétence – Evaluer, développer et valoriser les compétences des agents – Organiser le service en fonction de différents critères (projet de soin, projet de vie), arbitrer et/ou décider entre différentes propositions – Piloter, animer / communiquer, motiver les équipes – Planifier, organiser, répartir la charge de travail – Travailler en équipe, en réseau.
Qualités : savoir établir une communication adaptée envers les personnes et professionnels rencontrés dans l’exercice de ses fonctions – Respect du secret professionnel – Devoir de réserve – Sens de l’écoute – Diplomatie – Bienveillance – Capacité à prendre du recul – Capacité d’empathie – Respect des usagers et des professionnels en toute circonstance – Aptitude à encadrer et motiver des équipes nombreuses, hétérogènes et pluridisciplinaires – Capacité à assumer des décisions difficiles ou faire face à des situations complexes – Sens éthique et intégrité.
Informations complémentaires
Rémunération statutaire basée sur le grade + régime indemnitaire + prime de fin d’année + CTI + participation employeur au contrat de prévoyance + titres de restauration
Date limite de candidature : 12/04/2024
Poste à pourvoir : 01/07/ 2024
Les candidatures accompagnées d’un CV doivent être adressées à :
Soit par mail : service.rh@grand-dax.fr
Soit par courrier : Monsieur le Président du CCAS – Direction des Ressources Humaines – 20 avenue de la gare – 40100 Dax
Retrouvez l’annonce sur emploi territorial n°40240311000489
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o040240311000489-cadre-sante
Recrutement externe d’un gestionnaire des ventes de la gamme cosmétique Dax et Terra en CDD (F/H)
Recrutement externe d’un gestionnaire des ventes de la gamme cosmétique Dax et Terra en CDD (F/H)
La ville de Dax recrute par voie contractuelle un gestionnaire des ventes (F/H) pour sa gamme cosmétique Dax et Terra ®.
Vous gérez les ventes de la gamme cosmétique Dax et Terra en démarchant les points de vente existants et potentiels, vous développez la prospective et rendez compte des retours ventes et clients.
Description du poste : CDD de 6 mois renouvelable – Temps partiel : 17h30 hebdomadaires
Missions
Force de Vente locale : participer à la stratégie de développement des points de vente de la gamme cosmétique Dax et Terra – Prospecter les points de vente potentiels autour de la ville de DAX et sa région (Landes, Pyrénées-Atlantiques,,…) – Présenter la gamme cosmétique, ses valeurs et assurer des formations produits – Créer un lien présentiel avec les points de vente existants et dynamiser la marque et sa présence en magasin – Assurer la signature des conventions de vente à la première commande – Coordonner les commandes potentielles avec la réalité des stocks – Proposer des types d’offres opérationnelles en fonction des tarifs délibérés – Rendre compte à sa hiérarchie – Œuvrer à une bonne image de la collectivité et du territoire.
Image de Marque : se former aux bases de la cosmétique, des soins de beauté et du thermalisme – Savoir développer le discours de marque, les bienfaits de chaque produit – Représenter avec qualité l’image de la marque et de ses valeurs – Assurer avec discrétion les retours sur la marque et les souhaits d’évolution.
Suivi des ventes et relations client : assurer un bilan informatique des ventes et du suivi du stock – Participer à la gestion du réassort et des commandes en cours – Suivre les commentaires et retours clients – Répondre aux questions sommaires des usagers.
Suivi du site marchand : se former au suivi d’un site internet marchand – Participer à l’animation du site – Participer au développement des ventes en ligne B to B et B to C.
Compétences et profil recherché
Titulaire d’un diplôme dans la vente, commercialisation ou développement marketing
Expérience sur une mission similaire appréciée
Permis B
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales – Code des marchés publics – Connaissance des exigences en assurance qualité – Capacité à faire des propositions notamment d’amélioration – Savoir représenter l’image d’une marque et d’un territoire – Capacité à la vente de produits – Aptitude à la négociation – Connaissance du secteur analyses physico-chimiques et bactériologiques (serait un plus) – Disponibilité et réactivité – Impartialité et confidentialité Qualités personnelles : aptitude au dialogue et à l’écoute – Ouverture d’esprit, curiosité – Volontaire et autonome – Capacité à écouter et rassurer – Volonté de perfectionnement et d’apprentissage – Grandes qualités relationnelles
L’organisation du temps de travail au regard des missions confiées sera flexible et à organiser avec le Directeur du service selon les objectifs fixés.
Utilisation du véhicule personnel (avec remboursement des frais de déplacement). Un véhicule de service pourra toutefois être mobilisé ponctuellement.
Information complémentaire : Rémunération statutaire + primes (salaire en fonction du profil et de l’expérience du candidat)
Date limite de candidature : 17/04/2024
Poste à pourvoir : dès que possible
Les candidatures CV+ lettre de motivation (obligatoire) doivent être adressées par mail :
service.rh@grand-dax.fr ou par courrier à Monsieur le Maire – Direction des Ressources Humaines – 20 avenue de la gare- 40100 DAX
Stagiaire Community manager (H/F)
Stagiaire Community manager (H/F)
La ville de Dax recherche un(e) stagiaire Community Manager pour une durée de deux mois à partir de mai 2024.
Missions
- Seconder les chargés de projet web et communication Dax, la Feria et Arènes de Dax.
- Participer à la mise en place de la stratégie de communication digitale pour la feria et les arènes
- Animer les réseaux sociaux de la ville (Facebook, Instagram)
- Créer du contenu engageant et attractif (photos, vidéos, articles)
- Gérer la communauté en ligne et répondre aux questions des internautes
- Suivre les performances des réseaux sociaux et proposer des actions d’amélioration
Profil recherché
- Étudiant(e) en Licence ou Master en communication digitale, marketing ou webmarketing
- Passionné(e) par les réseaux sociaux et l’univers de la communication
- Aisance rédactionnelle et orthographique
- Créatif(ive) et force de proposition
- Capacité à travailler en équipe
- Maîtrise des outils de création de contenu (Photoshop, Canva, etc.)
- Notions de montage vidéo
Avantages
- Expérience professionnelle enrichissante au sein d’une collectivité territoriale pour un événement majeur et festif
- Participation à un projet d’envergure
Pour candidater
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à communication@dax.fr
Date limite de candidature : 10 avril 2024