Les spectacles à l’Atrium

Découvrez le programme de la saison culturelle d’octobre à décembre 2020

Théâtres, concert et spectacle rythmeront ce dernier trimestre 2020 à l’Atrium avec la Compagnie Thomas Visonneau, le chanteur Walid Ben Selim et son groupe N3rdistan, l’interprète Thomas Drelon pour “Je m’appelle Bashir Lazhar“, le spectacle adapté du livre Lettres à Juan Bautista ou encore l’artiste Leandre Ribera pour “Rien à dire“.

L’artiste associé à cette saison culturelle est THOMAS VISONNEAU, il vous invite à découvrir le spectacle “Tour du théâtre en 80 minutes” et à faire vivre les projets “Lettres à plus tard”, “Voler prend 2 L”, “Claude Gueux” ou encore “Brigades de lecture” lors de rendez-vous détaillés dans le programme de la saison.

Où se renseigner ?
Service culture : 3 cours maréchal Foch
Téléphone : 05 58 56 80 07

Où et quand réserver ?
Pour cette première partie de saison (octobre à décembre), la vente des spectacles se fera exclusivement à l’unité. De plus, la vente par internet sera suspendue afin de permettre un placement du public respectant les mesures sanitaires.

Billetterie ouverte pour les abonnés de la saison 19/20 : dans le hall de l’Atrium
9, 10 et 11 septembre : 9h – 12h et 14h-18 h
12 septembre : 9h-12 h

Billetterie ouverte à partir du 14 septembre
– A l’Office de tourisme de Dax (11 cours Foch – 05 58 56 86 86) et de St-Paul -lès-Dax (68 avenue de la Résistance)
Horaires d’ouverture disponibles sur www.dax-tourisme.com
– Sur place, le soir du spectacle : places en vente une heure avant le début du spectacle.

Comment régler vos places ?
Par chèque libellé à l’ordre du Trésor Public, espèces, carte bancaire.
Les billets ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Quand arriver au théâtre ?
40 minutes avant la représentation si vous souhaitez échanger avec d’autres spectateurs et l’équipe du théâtre, 20 minutes avant la représentation, le personnel d’accueil vous place directement en salle. Passée l’heure du spectacle, nous ne pouvons garantir l’accès aux places numérotées et les organisateurs se réservent le droit de refuser l’accès à la salle.

Quelles mesures sanitaires ?
Toute l’équipe du Théâtre adaptera l’accueil du public en fonction des prescriptions sanitaires en vigueur. Des mesures spécifiques pourront être appliquées : réduction de la jauge, port du masque, distanciation physique.

Accueil des spectateurs en situation de handicap
L’Atrium est accessible aux personnes à mobilité réduite. Afin de préparer au mieux votre venue et réserver les emplacements dédiés, merci de nous le signaler au moment de la réservation. L’Atrium met à disposition un matériel d’amplification par casque ou boucle magnétique pour les spectateurs malentendants. A retirer gratuitement auprès du personnel d’accueil le soir de la représentation.

C’est important !
Le programme et la distribution sont susceptibles de modifications indépendantes de notre volonté. Pendant la représentation, il est interdit de filmer, enregistrer et photographier. Les téléphones doivent être éteints dès l’entrée en salle.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×