Sortir

De la place de la Fontaine Chaude à des rues plus excentrées, de nombreux bars et restaurants – il y a aussi un casino et des discothèques – vous accueillent un peu partout dans Dax pour prendre un verre, dîner, écouter de la musique et partager.

Des lieux qui résonnent au son des concerts de l’opération « Garçon, la Note ! » les soirs d’été, et bien sûr au rythme de Dax, la Feria ! au mois d’août quand la ville se pare de blanc et rouge pour 5 jours et 5 nuits de joies et de rires.

En parallèle, tout au long de l’année, de nombreux événements culturels et festifs s’adressent à tous les publics, au cœur d’une volonté municipale qui entend réunir toutes les générations et tous les milieux sociaux, avec des tarifs les plus attractifs possibles.

Danse, théâtre, musique, cirque, BD concert, poésie sonore, spectacles autour des Rencontres à Lire… la saison culturelle à l’Atrium, en lien avec les Amis du théâtre, les Jeunesses Musicales de France et Latitude Productions, est toujours riche en émotions avec une vingtaine de belles rencontres chaque année, dont celles de la « P’tite Saison » pour les plus jeunes et les enfants.

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à la newsletter Culture et recevez chaque mois la programmation culturelle de la Ville de Dax.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×