Payer une facture

La ville de Dax met à votre disposition des systèmes de paiement en ligne afin de vous faciliter la vie. Restauration scolaire, facture d’eau et crèche sont des services qu’il est possible de régler en ligne. Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux différents espaces clients.

Accueil petite enfance

En vous connectant au Portail Familles du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), vous avez la possibilité de régler votre facture de crèche par carte bancaire.

Payer la crèche

Restauration scolaire et activités périscolaires

En vous connectant à l’Espace Famille de la ville, vous avez la possibilité de régler par carte bancaire la restauration scolaire et les activités périscolaires de votre enfant.

Payer la cantine et les activités

Enseignements artistiques

En vous connectant à l’Espace Famille de la ville, vous avez la possibilité de régler par carte bancaire les cours de l’école municipale d’arts plastiques ou du conservatoire municipal de musique et de danse.

Payer les cours artistiques

Eau et assainissement

En vous connectant à l’Espace Abonnés de la régie des eaux municipale, vous avez la possibilité de régler vos factures par carte bancaire.

Payer ma facture d'eau

Ce service est momentanément indisponible. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir l’accès au service dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à envoyer votre règlement par courrier ou à le déposer à la régie des eaux.

Autres services publics locaux

La ville de Dax vous permet de payer par carte bancaire vos titres de services publics locaux sur le site www.tipi.budget.gouv.fr. Sur ce site de télépaiement du gouvernement vous pouvez régler : vos remboursements de sinistres, l’occupation du domaine public, la Taxe Locale sur la Publicité Extérieure, les locations de salles municipales, des analyses du laboratoire municipal, etc…

Saisissez l’identifiant de la collectivité ainsi que la référence dette figurants sur votre avis des sommes à payer. Vous disposez de 60 jours pour payer en ligne. Au delà de ce délais, vous devrez régler votre avis au Trésor Public.

Payer un service public local sur TIPI
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×