Politique sociale de la ville

Dans la proximité avec les familles, les publics fragiles et les exclus, l’action sociale de la ville vise à améliorer les conditions de vie de chacun, en lien avec des professionnels qualifiés du secteur et des partenaires institutionnels.

Aider et accompagner ceux qui en ont besoin tout en développant du lien social entre tous les Dacquois : la maison du citoyen et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) y contribuent au quotidien.

Maison du citoyen

Insertion par l’activité économique, famille, ludothèque et médiation sociale.

Maison du Citoyen

6, rue de l’Hôpital
Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
40100 Dax

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

Petite enfance et modes de garde, accueil et activités pour les seniors actifs ou dépendants, service social.

Centre communal d’action sociale

6 rue de l’Hôpital ,
40100 Dax

Contacter le service

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h – excepté le mardi, fermeture à 16h

Votre navigateur est dépassé !