Avis de publicité – Installation temporaire de stands dans l’enceinte du Parc Théodore Denis à l’occasion du départ de la 4ème étape du Tour de France 2023 à Dax 4 juillet 2023

La ville de Dax a été retenue comme ville étape pour accueillir le départ de la 4ème étape du Tour de France 2023 le 4 juillet prochain.
Dans ce cadre, la ville a été sollicitée par des commerçants et entreprises afin de tenir un stand sur le domaine public communal pour organiser des animations et vendre des produits.
Ces propositions présentent un intérêt pour la ville dans la mesure où la présence de stands tenus par des entreprises et commerçants viendrait enrichir l’offre d’animations sur le territoire communal lors de cette journée.
La ville a identifié un espace au sein duquel des stands pourraient être installés : le Parc Théodore Denis.

Le titre remis à l’attributaire sera donc une convention d’occupation du domaine public précaire et révocable, pour la journée du 4 juillet 2023.

Contenu et objet de l’occupation : La présente publicité porte sur l’attribution de titres d’occupation du domaine public, plus précisément dans le Parc Théodore Denis, en vue de l’installation de stands pour la journée du 4 juillet 2023.

Il est précisé que les stands devront être ouverts de 8h à 14h dans le Parc Théodore Denis.
L’emplacement réservé au stand sera d’environ 15 m². L’emplacement n’est raccordé à aucun réseau. Aucun déchet ne pourra être laissé sur place. L’occupant devra souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour l’événement. Le bénéficiaire du titre d’occupation du domaine public devra s’acquitter auprès de la Ville de Dax d’une redevance de 15€ par 4 mètres linéaires de stand pour la journée (en application de la délibération du Conseil municipal en date du 15 décembre 2022 approuvant les tarifs municipaux au 1er janvier 2023).

Remise des candidatures :

Les candidatures seront remises sous la forme d’un dossier comprenant :
– une lettre de candidature comportant la présentation du candidat, avec la liste des animations envisagées et des produits qu’il compte éventuellement vendre lors de cette journée et la surface de l’emplacement souhaité.
– le numéro SIREN du candidat,
– une attestation sur l’honneur certifiant que le candidat est à jour de ses obligations fiscales et sociales,
Les candidatures sont transmises par courriel, à l’adresse suivante :
manifestations@dax.fr

La date limite de remise des candidatures est le vendredi 16 juin 2023 à 12h00.

Consulter l'avis

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×